Venetica VIP
Messages : 72 Date d'inscription : 27/06/2014 Age : 37 Localisation : Sufokia mais parfois brakmar :P
| Sujet: Event Wanted Jeu 11 Sep - 15:02 | |
| Bonjour à tous et à toutes
Chaque Weekend, un membre de la guilde sera choisi et deviendra le Wanted du Week !
En quoi sa consiste ?
Tout le week-end (vendredi 20H00 à Dimanche 16H00), le Wanted devra sauvé sa peau. La première personne à tuer le Wanted remportera la prime qui sera mis sur l'affiche Wanted Si personne arrive à tuer le Wanted, il remportera alors la prime mise sur sa tête. Il vous faudra donc screenshots votre victoire et la posté après l'affiche Wanted, preuve de votre victoire. Sans sa vous ne pourrez bénéficier de votre prime !
Règles :
- Pas d’agression, juste défi. Si le Wanted refuse, vous gagnez par forfait (Dans se cas il vous faudra donc screenshot la preuve du refus de combattre) - Une même et seule personne peut défié une fois toutes les 5 minutes minimun - Défi doit être 1 vs 1
Qui sera le meilleur chasseur de primes ?
Premier contrat | |
|
Ghon Admin
Messages : 49 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 42 Localisation : Sud de la france
| Sujet: Re: Event Wanted Sam 13 Sep - 7:17 | |
| ouaip genial l'event, bien trouvé vene | |
|
Otto Ragie VIP
Messages : 63 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 109 Localisation : Dans le plan dimensionel de la folie
| Sujet: Re: Event Wanted Sam 13 Sep - 12:00 | |
| - Otto Critik a écrit:
- Défi 1v1 a gagner ?
Contre Methos ? Qui n'a que 45 niveaux de plus ?
Trop facile ! Sinon, l'idée est géniale ^^ | |
|
Venetica VIP
Messages : 72 Date d'inscription : 27/06/2014 Age : 37 Localisation : Sufokia mais parfois brakmar :P
| Sujet: Re: Event Wanted Sam 13 Sep - 18:08 | |
| Chaque semaines je choisirai quelqu'un d'autre, tout le monde y passera et faite marcher votre imagination pour le vaincre. La preuve, si je veux je gagne l'event direct en postant ma victoire. Il a refusé le combat ! Faut savoir prendre les personnes quand elles sont indisposées^^ | |
|
Venetica VIP
| Sujet: Re: Event Wanted Mar 16 Sep - 7:47 | |
| Bien joué à Methos, qui n'est pas mort une seule fois du Week ! Il remporte donc la somme de 50 000 kamas.
Bisouille | |
|
Ghon Admin
Messages : 49 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 42 Localisation : Sud de la france
| Sujet: Re: Event Wanted Mar 16 Sep - 11:29 | |
| ouais mais j'ai pas eu l'occasion de me mesurer a lui é_è
prochaine fois methos tu y passes O_O | |
|