dysturbs VIP
Messages : 36 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 31 Localisation : alsace
| Sujet: Dysturbs is back! Sam 29 Nov - 20:36 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente devant vous afin de postuler dans votre guilde. Pourquoi ? C’est très simple après un long moment d’absence chez les fabuleux je souhaite retrouver mes vieux COPAIN et faire la connaissance des nouveaux que j’ai pu apercevoir ici et là.
Mais je manque à tous mes devoirs, je me présente dysturbs, dys-location et dys-fonction alias Mounir dans la vrai vie (sisi ça existe ).
Dans la vie je suis un escroc banquier qui aime à croire qu’il est bon dans son domaine, j’aime les femmes, l’alcool :O, sortir et par-dessus tout le hand-bAll j’insiste sur le A car certains ont tendance à appeler ça du hand-boll ! Pour avoir un petit point bonus je fréquente souvent un bar appelé le WAH-WAH (GLAIV je t’aime ) Au niveau de mes performances en jeu, mes 3 personnages sont un osa 152, xel 143 et roub 139. Je joue donc une team de 3 personnages qui va passer à 6 d’ici la maj.
PHOTOS désolé ça ne fonctionne pas.
Pour ce qui est de mes précédentes guildes il n’y en a pas eu des masses, une première dont je n’ai aucun souvenir en terme de nom de mon lvl 15 à mon lvl 80 environs, FABULOUS GANG bien évidement très très longtemps et en ce moment je squatte la guilde de mon frangin. J’avais un personnage chez les frites (IFRIT’S KNIGHT) ma guilde de dofus .
Pourquoi la fabulous et qu’est-ce que je peux lui apporter ?
Simplement puisque après un long moment passer loin de vous j’ai le mal guildiens et je pense pouvoir apporter du dynamisme chez vous comme je le faisait à l’époque !
Enfin je termine en ajoutant un petit mais pas des moindres VIVE LA FABULOUS GANG! Vous ne m’aurez pas, c’était mon idée ! | |
|
Otto Ragie VIP
Messages : 63 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 109 Localisation : Dans le plan dimensionel de la folie
| Sujet: Re: Dysturbs is back! Dim 30 Nov - 1:32 | |
| You pi | |
|