Fabulous Gang, plus qu'une guilde, une communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous Gang, plus qu'une guilde, une communauté !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dysturbs is back!

2 participants
AuteurMessage
dysturbs
VIP
VIP
dysturbs

Dysturbs is back! Empty
MessageSujet: Dysturbs is back!   Dysturbs is back! Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:36

Bonjour à tous,

Je me présente devant vous afin de postuler dans votre guilde. Pourquoi ? C’est très simple après un long moment d’absence chez les fabuleux je souhaite retrouver mes vieux COPAIN  Very Happy  et faire la connaissance des nouveaux que j’ai pu apercevoir ici et là.

Mais je manque à tous mes devoirs, je me présente dysturbs, dys-location et dys-fonction  alias Mounir dans la vrai vie (sisi ça existe  Razz ).

Dans la vie je suis un escroc banquier qui aime à croire qu’il est bon dans son domaine, j’aime les femmes, l’alcool :O, sortir et par-dessus tout le hand-bAll j’insiste sur le A car certains ont tendance à appeler ça du hand-boll !
Pour avoir un petit point bonus je fréquente souvent un bar appelé le WAH-WAH (GLAIV je t’aime Embarassed )
Au niveau de mes performances en jeu, mes 3 personnages sont un osa 152, xel 143 et roub 139. Je joue donc une team de 3 personnages qui va passer à 6 d’ici la maj.

PHOTOS désolé ça ne fonctionne pas.

Pour ce qui est de mes précédentes guildes il n’y en a pas eu des masses, une première dont je n’ai aucun souvenir en terme de nom de mon lvl 15 à mon lvl 80 environs, FABULOUS GANG bien évidement très très longtemps et en ce moment je squatte la guilde de mon frangin. J’avais un personnage chez les frites (IFRIT’S KNIGHT) ma guilde de dofus .

Pourquoi la fabulous et qu’est-ce que je peux lui apporter ?

Simplement puisque après un long moment passer loin de vous j’ai le mal guildiens  Sad  et je pense pouvoir apporter du dynamisme chez vous comme je le faisait à l’époque !

Enfin je termine en ajoutant un petit mais pas des moindres
VIVE LA FABULOUS GANG!

Vous ne m’aurez pas, c’était mon idée  afro  !
Revenir en haut Aller en bas
Otto Ragie
VIP
VIP

Dysturbs is back! Empty
MessageSujet: Re: Dysturbs is back!   Dysturbs is back! Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:32

You pi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com  Il faut être précis et bref

Dysturbs is back!
Page 1 sur 1