Fabulous Gang, plus qu'une guilde, une communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous Gang, plus qu'une guilde, une communauté !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

*Happy New Year*

AuteurMessage
Synopsiss

Synopsiss

*Happy New Year* Empty
MessageSujet: *Happy New Year*   *Happy New Year* Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:01

santa Bonjour a toutes et a tous cher(e)s ami(e)s guildien(ne)s !! santa

Je poste ici ce message pour vous souhaiter à tous une bonne année 2015 !! Riche en bonne humeur, en réussite et en Kama affraid

J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes car moi je me suis bien éclaté ! lol!

Mais, qui dit nouvelle année dit nouveau départ et en ce qui me concerne je dois prendre ma vie en main pour me trouver un job et

prendre mon indépendance ! cheers

C'est ce qui explique en partie mon absence sur wakfu , j'en ai profité durant ces 2 derniers mois de chômage mais maintenant place

aux choses sérieuses. Donc je me consacre en partie a ma vie professionnelle mais cela ne m'empêche pas de penser à vous, mes

fabuleux compagnons de jeu Very Happy

C'est donc pour cela que je ferai des passages sur le fofo de temps en temps pour prendre des nouvelles etc Cool

J'espére que la guilde restera dans la bonne voie de l'évolution !! Je compte sur vous en tout cas Very Happy

A bientot mes ami(e)s !

Revenir en haut Aller en bas

*Happy New Year*
Page 1 sur 1