Fabulous Gang, plus qu'une guilde, une communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous Gang, plus qu'une guilde, une communauté !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Saykouk is Leaving

4 participants
AuteurMessage
saykouk
VIP
VIP
saykouk

saykouk - Saykouk is Leaving Empty
MessageSujet: Saykouk is Leaving   saykouk - Saykouk is Leaving Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:00

Cher Fabulous Gang;

Je vous écris cette petite lettre pour vous annoncer mon départ de votre magnifique guilde.
Je fais parti de la famille Fabulous Gang depuis environ 3 mois, ma première guilde, avec des membres vraiment formidable avec qui j'ai passé des moments unique et surtout épique (Snow, Niguigui, Syno, Glaiv, Dys, Bibi; vous êtes honorable).
Je vous quitte le cœur pleins de tristesse mais aussi d'enthousiasme; en effet, le besoin de quitter Fabulous Gang n'est pas de rancœur, mais de challenge; j'ai envie d’élargir mon réseau dans le jeux, développer encore plus mes compétences et connaissances, découvrir de nouveaux horizons et relever de nouveaux défis.
J’espère que ma participation et mon implication dans la guilde ont été positif tout au long de mon activité sur le jeu; je reste toujours à disposition en cas de besoin!

A présent, je vous souhaite une très bonne continuation et en espérant que la guilde puisse aller toujours de l'avant !
En se reverra très bientôt et très fréquemment ^^

Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
dysturbs
VIP
VIP
dysturbs

MessageSujet: Re: Saykouk is Leaving   saykouk - Saykouk is Leaving Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:54

Salut say, je comprend ton choix et je te souhaite bonne chance pour la suite, tu as bien fait avancer la guilde et tu t'es vraiment impliqué.
Donc bonne continuation et n'hésite pas à me mp en jeux si besoin.
Ghon
Admin
Ghon

MessageSujet: Re: Saykouk is Leaving   saykouk - Saykouk is Leaving Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:35

NNNNAAAAAAAANNNNN lol, bon bah que dire, si ce n'est qu'en effet on s'est bien amusé ensemble Smile

Bon courage a toi, dommage que tu partes !!

A++ en jeu Say, hesite pas a me mp Smile
https://fabulousgang.forumgaming.fr
Synopsiss

Synopsiss

MessageSujet: Re: Saykouk is Leaving   saykouk - Saykouk is Leaving Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:34

Suite logique quand on voit le peu de personne qui s'investisse dans cette superbe guilde ... A bientot en jeu mon ptit Saykouk !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saykouk is Leaving   saykouk - Saykouk is Leaving Icon_minitime

Saykouk is Leaving
Page 1 sur 1