| Integration de Kaci | |
|
|
Accepter Kaci dans la guilde? | Choix 1 : Oui | | 67% | [ 4 ] | Choix 2 : Non | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Glaivard VIP
| Sujet: Integration de Kaci Mar 22 Juil - 22:10 | |
| Je fais suite a la candidature de Kaci, j'ai bien vu vos commentaires. Pleins d'avis différents, enfin... 2 avis différents :
Les contre
- Dys - Gulmar
Les pour
- Vene - Ghon - Syno ---> K
3 vs 2 sur forum, IG : pour valider la venu de Kaci je demande mon avis a Basic.
citation de la candidature de Kaci : Je souhaite rejoindre cette guilde car y a un collegue (Basic) qui joue dedans ce n'est par quelconque specialiter car peut m'importe la guilde que je rejoins tant qu'il y a pas de gamins irrespectueux .
Après discutions , il m'apprend qu'il ne souhaite vraiment pas le voir dans la guilde.
Je propose un sondage.
Règles :
- 2 jours de vote - 4 votes contre est éliminatoire
Choix 1 : Oui --> Pour Choix 2 : Non --> Contre
| |
|
| |
dysturbs VIP
Messages : 36 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 31 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Integration de Kaci Mer 23 Juil - 0:29 | |
| Je veux juste rectifier un truc, certes on pourrait croire à un contre de ma part mais comme je l'ai spécifié dans mon petit paragraphe, on a pas fait de candidature type et de message avec les attentes. Donc du coup je suis pour. En ce qui concerne les points énoncés je les ferais dans la semaines, j'avais commencé à m'en occupé avec say mais il n'est plus là. Donc je vais crée un sujet pour vous informer de l'avancer et de ce que je compte y mettre | |
|
| |
Synopsiss
Messages : 18 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 33 Localisation : Nord - Douai
| Sujet: Re: Integration de Kaci Mer 23 Juil - 15:09 | |
| Pourquoi "Syno ---> K" ? x) Je sais que j'ai des Kamas plein la tête mais bon o_O | |
|
| |
Otto Ragie VIP
Messages : 63 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 109 Localisation : Dans le plan dimensionel de la folie
| Sujet: Re: Integration de Kaci Mer 23 Juil - 15:21 | |
| Je n'ai personnellement rien contre lui.
Cela demande à voir, donc autant accepter. Au pire il existe une option de guilde "Celui-ci est incompétent (voyez ce dernier mot comme deux mots d'une syllabe et le troisième de deux syllabes) et Cie (insérez la 6eme consonne et un accent pour voir ce que je veux dire), il faut le virer" qui n'a pas été créée pour rien. | |
|
| |
Venetica VIP
Messages : 72 Date d'inscription : 27/06/2014 Age : 37 Localisation : Sufokia mais parfois brakmar :P
| Sujet: Re: Integration de Kaci Mer 23 Juil - 15:35 | |
| je suis d'accord avec Otto. On peut toujours faire une période de test et si cela ne vas pas on vire^^ | |
|
| |
Glaivard VIP
| Sujet: Re: Integration de Kaci Mer 23 Juil - 20:42 | |
| désolé j'ai vu vos réponses mais malheureusement je ne reste pas ce soir.
j'aimerai juste avoir l'avis de basic une dernière fois si vous le voyez;
je me co demain, bon jeu | |
|
| |
dysturbs VIP
| Sujet: Re: Integration de Kaci Mer 23 Juil - 21:08 | |
| Je pense que pour cette candidature on devrait se fier à l'avis de basic, sachant que c'est lui qui le connais le mieux, il faudrait sont avis ici donc si quelqu'un le voit faudrait lui demander de passer ici . | |
|
| |
Otto Ragie VIP
Messages : 63 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 109 Localisation : Dans le plan dimensionel de la folie
| Sujet: Re: Integration de Kaci Jeu 24 Juil - 10:00 | |
| Compte tenu de ce que l'interessé viens de dire en candidature, je vote pour une formation en communication de celui-ci.
Au passage, si un des grands de ce monde (ou un Cie, n' est-ce pas :p) pouvait rendre tous ces postes inaccessibles aux non-membres, ce serait bien. | |
|
| |
dysturbs VIP
| Sujet: Re: Integration de Kaci Jeu 24 Juil - 10:56 | |
| Je pense au vus des réponses donner par le candidat que nous devrions refuser sa candidature et clore le sujet. | |
|
| |
Glaivard VIP
| Sujet: Re: Integration de Kaci Jeu 24 Juil - 18:07 | |
| Sujet clos - refus de la candidature de Kaci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Integration de Kaci | |
| |
|