Fabulous Gang, plus qu'une guilde, une communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fabulous Gang, plus qu'une guilde, une communauté !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Absence de glaivard

AuteurMessage
Glaivard
VIP
VIP

Absence de glaivard Empty
MessageSujet: Absence de glaivard   Absence de glaivard Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:51

Bonjour les guildes.

Je vous annonce que je serai absent pendant 1 semaine et serai donc de retour dimanche soir.

Après une soirée bien arrosée, nous avons décidé de partir en Espagne à la Grande canarie.

Veuillez suivre les directives de Snow, Venetica, Methos et Niguigui pendant mon absence.

Il me faudrait également votre avis, deux anciennes guildes et deux personnes de confiance souhaitent nous rejoindre. Saykouk et Dominus Swain.
N'hésitez pas à prendre contact avec eux si vous êtes d'accord pour les recruter.

Je compte sur vous pour que cette semaine se passe très bien comme on a l'habitude dans le Fabulous Gang.

N'hésitez pas à faire un vote sur le forum pour les améliorations de guilde et lancer si jamais. (j'essayerai de voter)

Je suis également désolé de ne pas avoir participé à l'event de Vène, J’espère voir quelque post.

Je pense faire quelque saut sur le forum si jamais.

Programme du dimanche 17 "le soir" :

- promotions
- Refonte des grades -> rapport Methos
- Classement de la guilde
- Bonus : screen Telob - screen Enutrosor

Gros bisous à tout la guilde vous me manquerez ! mais une cure de soleil s'impose : affraid:
L'alsace avec de la grêle en aout me déprime.

Je reviendrai ressourcé et en pleine forme Smile : afro:

Bon jeux à vous, moi je vais à au playa ! : sunny;

Revenir en haut Aller en bas

Absence de glaivard
Page 1 sur 1