Venetica VIP
Messages : 72 Date d'inscription : 27/06/2014 Age : 37 Localisation : Sufokia mais parfois brakmar :P
| Sujet: Sondage havre sac pour la premier place Lun 1 Sep - 1:46 | |
| Sondage pour élire le vainqueur du concours havre sac
Suite à un résultat nul entre Venetica et Tamakisan, un deuxieme sondage est mis en place afin de savoir qui sera la valérie damidot des havres sacs !
Résultat du premier sondage Premiere place : Venetica (4 votes) ou Tamakisan (4 votes) Deuxième place : Venetica ou Tamakisan Troisième place : Lynux
Si vous souhaitez revoir les havres sacs de Vene et Tama, retournez voir le premier sondage.
Bisous à tous !! | |
|
Methos VIP
Messages : 44 Date d'inscription : 02/07/2014 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: Sondage havre sac pour la premier place Lun 1 Sep - 2:32 | |
| bon j'augmente Mon tarif de 60% pour le Vote ,je sais suis Gentil | |
|
Venetica VIP
Messages : 72 Date d'inscription : 27/06/2014 Age : 37 Localisation : Sufokia mais parfois brakmar :P
| Sujet: Re: Sondage havre sac pour la premier place Lun 1 Sep - 10:10 | |
| mdrrr Methos.
Si je gagne je mettrai la moitié des gains au coffre de guilde^^ | |
|
Venetica VIP
| Sujet: Re: Sondage havre sac pour la premier place Mar 2 Sep - 7:27 | |
| Résultat du plus beau havre sac
Première place : Venetica (4 votes deuxième tour) Deuxième place : Tamakisan (3 votes deuxième tour) Troisième place : Lynux (3 votes premier tour)
Après des scores très serrés, voici les récompense : Première place : 100 000 kamas Deuxième place : 50 000 kamas Troisième place : 20 000 kamas
Je tiens à remercier Basic qui a offert 70 000 kamas pour les gains de l'event. Merci à tous votre particpation Bisouille mes loulous | |
|
Methos VIP
Messages : 44 Date d'inscription : 02/07/2014 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: Sondage havre sac pour la premier place Mar 2 Sep - 12:38 | |
| Good,Sa fait 60.000k dans ma poche Merci Mamoche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage havre sac pour la premier place | |
| |
|