Venetica VIP
Messages : 72 Date d'inscription : 27/06/2014 Age : 37 Localisation : Sufokia mais parfois brakmar :P
| Sujet: IMPORTANT MODIF DE STUFF A VENIR Dim 24 Aoû - 12:27 | |
| IMPORTANT PROCHAINE MODIFICATION DE STUFF A VENIR
Tout ce qui ce fait sur la béta, se fait plus tard sur le serveur officiel !
Il va falloir vous préparer car des nombreux item vont être modifier. Je vous informe car cela peut vous mettre dans le caca, par exemple l'amuleto qui a 10 de barda va se retrouver qu'avec 2 de barda et donc item plus hl vous ne pourrez plus mettre alors attention à vous !
De nouveaux bonus vont être ajoutés comme : Dégat de mélée Dégat à ditance Dégat de zone Dégat monocible
Les élements de chaque item ne seront plus fixes ! Par exemple les items DC ne seront plus forcément terre/air mais par exemple Feu/air ou air/eau. Il se feront aléatoirement. Vu que les items avec les éléments qu'on souhaitent seront plus difficiles à obtenir, le taux de loot sera probablement augmenter (infos sur fofo wakfu). J'ai donc été fouiner dans la béta pour savoir ce que vont donner les modifications.
ATTENTION CELA N'EST PAS DEFINITIF, IL PEUT ENCORE ETRE MODIFIER MAIS JE NE PENSE PAS. VOILA UN APPERCU DE CE QUI VOUS ATTEND LES LOULOUS Désolé pour les screenshots je pensais pas que sa feraient aussi petit (la flemme de tout refaire ) J'espère que cela vous aidera, Bisouille les loulous | |
|
Methos VIP
Messages : 44 Date d'inscription : 02/07/2014 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: IMPORTANT MODIF DE STUFF A VENIR Lun 25 Aoû - 10:25 | |
| Merci pour les screenshot | |
|
basicdu13
| Sujet: Re: IMPORTANT MODIF DE STUFF A VENIR Lun 25 Aoû - 11:14 | |
| Tres jolie travail merci a toi louloute | |
|
Otto Ragie VIP
Messages : 63 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 109 Localisation : Dans le plan dimensionel de la folie
| Sujet: Re: IMPORTANT MODIF DE STUFF A VENIR Ven 29 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
Glaivard VIP
| Sujet: Re: IMPORTANT MODIF DE STUFF A VENIR Sam 30 Aoû - 12:49 | |
| Merci vene, petite question je vois pas la panneau DC je peux trouver ou les news bonus? | |
|
Venetica VIP
Messages : 72 Date d'inscription : 27/06/2014 Age : 37 Localisation : Sufokia mais parfois brakmar :P
| Sujet: Re: IMPORTANT MODIF DE STUFF A VENIR Sam 30 Aoû - 17:00 | |
| je te la met se week, promi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT MODIF DE STUFF A VENIR | |
| |
|